Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Osman Aghamirzayev
Osman Aghamirzayev
Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2021

DOSSIER DE RECRUTEMENT - Osman Aghamirzayev Empty DOSSIER DE RECRUTEMENT - Osman Aghamirzayev

Dim 2 Jan - 14:50

8lw4.pnglspppd10.png

DOSSIER DE RECRUTEMENT
Osman Aghamirzayev

INFORMATIONS PERSONNELLES


NOM : Aghamirzayev
PRÉNOM : Osman
SEXE : Masculin
CIVILITÉ : Américaine
ÂGE : 32
SITUATION FAMILIALE : Cochez (X) la case
Célibataire [ ] Marié(e) [ ] Divorcé(e) [ ] Concubin(e) [ ] Séparé [X]
NOMBRE DE FRÈRES ET SOEURS : 2
NOMBRE D'ENFANTS À CHARGE : 0

NATIONALITÉ : Américaine
ADRESSE ÉLECTRONIQUE : osman1989@gmail.com
ADRESSE : (ouverture)
TÉLÉPHONE : (ouverture)
DATE DE NAISSANCE : 07/09/1989
LIEU DE NAISSANCE : Nashville


INFORMATIONS PROFESSIONNELLES


Diplôme(s) acquis: ICI (High School Diploma ou équivalent minimum)

Profession(s) antérieur(s): - Nashville Sanitary
- Cyber Store - Multimedias Reparations
- SpeedUp - Mécanicien confirmé

Avez-vous déjà suivi une formation particulière ?: Oui. Une formation concernant l'apprentissage des premiers secours ainsi que d'autres formations concernant la mécanique.


DOCUMENTS


Carte nationale d'identité :
(ouverture)

Permis de conduire valable :
(ouverture)




APTITUDE PSYCHOLOGIQUE


Le candidat fera face à de multiples tests physiques ainsi que psychologiques, réalisé par un médecin du département. Celui-ci sera t-il jugé apte à intégrer le département ? Oui.



LETTRE DE MOTIVATION



Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous propose ma candidature afin d'intégrer vos rangs. Doté d'un grand sens relationnel et d'une bonne condition physique, je saurai faire preuve de fermeté et de diplomatie lorsque la situation l'exigera. Je suis très motivé par toutes les missions qui incombent à cette profession passionnante et je pense réunir les qualités nécessaires pour faire un bon professionnel. Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et un éventuel entretien à votre convenance. Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.



OUT OF CHARACTER


Niveau : J'ai commencé à RP en écrit depuis déjà 4 années, sur moultes serveurs tels que : LeRoleplay ; San Fierro Reloaded ; San Fierro Roleplay ; Stories Roleplay ; CMLV ; LSR ; Your Roleplay et sûrement d'autres que j'ai du oublié. Je pense avoir un assez bon niveau de Roleplay et j'aimerais perfectionner mon Roleplay LSPD, ce pourquoi je candidate vers ce dernier.
Motivations OOC : N'ayant jamais repris le roleplay LSPD depuis belle lurette, j'aimerais reprendre afin de vivre une belle expérience à vos côtés. Je suis motivé à m'engager pleinement malgré les futurs probables empêchements IRL. Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je reste disponible si besoin.
Lien vers votre compte forum : https://forum.sensationrp.fr/memberlist.php?mode=viewprofile&u=213
Background de votre personnage (+5 lignes) : Osman Aghamirzayev, né le sept septembre mille neuf cent quatre-vingts neuf à Nashville, là où le crime fait des ravages, était un jeune adolescent plein de rêves. Ayant pu être spectateur de toutes les arrestations commises par le MNPD envers les malfrats de Nashville, Osman admirait tous ces gardiens de la paix et avait comme objectif, rejoindre leur rangs. C'est en 2007 qu'il déménagea à New York, High School Diploma acquis entre temps, il enchaîna plusieurs boulots en rapport avec la mécanique aux côtés de sa famille New-Yorkaise. Le jeune Américain d'origine Azerbaïdjanais profitait pleinement de ses passions, c'était un adulte très sociable et sympathique mais pouvait se montrer extrêmement sérieux et assidue quand il le fallait. Sa mère étant gravement malade, Osman démissionna de son poste de mécanicien confirmé avec moultes regrets afin de s'occuper de sa génitrice à plein temps. Quand le drame se montra, la mort de sa mère, il prendra le premier vol pour la Californie, Los Santos. Aujourd'hui, il se présente alors au LSPD à 32 ans, laissant un passé quelque peu dramatique derrière lui.

LES DOUBLES COMPTES UNIQUEMENTS :
Pseudo de votre CP et faction/projet : N/A

Screen de vos sanctions : (N/A (Aucune idée de comment voir ses sanctions mais j'en ai aucune)

CONDITIONS:


Osman Aghamirzayev
Osman Aghamirzayev
Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2021

DOSSIER DE RECRUTEMENT - Osman Aghamirzayev Empty Re: DOSSIER DE RECRUTEMENT - Osman Aghamirzayev

Dim 2 Jan - 14:52
Bug du code, ce pourquoi le dossier est présenté ainsi. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum